jeudi 5 février 2015

Challenge Livra'deux pour PAL'addict

Fiona du blog MyPrettyBooks m'a gentiment proposé de participer à ce challenge sur Livraddict avec elle. Vu l'état de ma PAL j'ai bien entendu accepté! 

Voici les trois livres qu'elle m'a donc choisi et qu'elle avaient largement aimés: 
Je pense que mon choix va se situer entre Avant toi ou Une vie entre deux océans qui me font très très envie.


 De mon côté, je lui ai concocté une petite sélection. Trois livres que j'ai lu et aimé. Je pense que ces titres pourraient tout à fait lui plaire.




 Nous avons donc trois mois pour lire un livre de cette sélection! Bon courage à nous ahah ^^


4 commentaires:

  1. Très sympa comme challenge :) Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'on va réussir hihi je sens qu'on va passer de bons moments de lectures en tout cas!!! :p J'espère que le livre que tu liras parmi ma sélection te plaira autant qu'à moi <3

    RépondreSupprimer
  3. Bon challenge^^
    Je suis sûre que le challenge sera réussi :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu Avant toi, il est magnifique ! :'( Une vie entre deux océans est dans ma PAL ! ;)
    Bon challenge !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur le blog!