mardi 9 février 2016

Concours spécial premier coup de coeur de 2016



 Bonjour à tous et toutes!

Je vous propose aujourd'hui de participer à un concours spécial premier coup de cœur de l'année. En effet, dernièrement j'ai beaucoup apprécié Le bleu entre le ciel et la mer de Susan Abulhawa. Le blog, en partenariat avec la maison d'édition Denoël vous propose de tenter votre chance pour remporter un exemplaire de ce livre.


Pour voir ou revoir mon billet sur ce livre, c'est par ici

Conditions de participation: 

1) M'envoyer un email à l'adresse suivante: concours.aujardinsuspendu[at]gmail.com

2) Me donner votre pseudo pour la publication du résultat sur le blog. Vos coordonnées postales et, une adresse mail à laquelle vous recontactez si vous gagnez. Vous serez obligatoirement prévenu par mail en premier lieu. Puis, la maison d'édition s'occupera de l'envoi du livre.

3) Répondre à deux petites questions:
-Citez un de mes coups de cœurs de l'année 2015.
-Me faire partager votre dernier coup de cœur (ça peut toujours me donner des idées lecture^^)


4) Me préciser si vous possédez un blog. Si non, ça ne change rien mais ça me permet d'en découvrir. C'est à titre informatif.

5) Pour des chances supplémentaires (+1) me suivre sur twitter, facebook, hellocoton, partager le concours (me donner le lien du partage), être membre du blog... Me le préciser dans le mail à chaque fois pour que j'indique  le nombre de chances supplémentaires.

6) Laisser un commentaire sur le blog en dessous de cet article.


Je me réserve le droit de ne pas prendre en compte les participations incomplètes ou impolies. Je n'accepte, bien entendu, qu'une participation par personne..
Bonne chance à tous et toutes en espérant que ce concours vous plaise! 

Date limite de participation: 01 mars 2016 à minuit

Edit: Tirage au sort effectué est c'est Autant en emporte les livres qui l'emporte! Bravo à toi :)

4 commentaires:

  1. Participation envoyée ! Merci beaucoup, je croise les doigts :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci pour ce concours, je viens d'envoyer ma participation.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou merci pour ton concours je retente ma chance car je n'ai pas été tiré au sort lors du concours de Fiona. D'ailleurs c'est elle qui m'a fait découvrir le livre. Je croise les doigts! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, merci pour ce concours, je viens d'envoyer mon mail ;)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur le blog!