mardi 26 novembre 2013

Challenge Victor Hugo par lemillefeuilles



Lemillefeuilles a mis en place sur LivrAddict un challenge spécial Victor Hugo.
Le but est de découvrir ou redécouvrir cet auteur de grand talent.
Il débute le 1er décembre 2013 et se termine 31 décembre 2014.
Plusieurs niveaux sont proposés:
-catégorie découverte: au moins un roman
-catégorie je débute, mais quand même: au moins un roman et un autre texte (pièce de théâtre,poésie..)
-catégorie les classiques ne me font même pas peur: 2 romans et un autre texte au choix
-catégorie fan jusqu'au bout des doigts: 3 romans, un recueil de poème  et une pièce de théâtre.
 Les lectures abrégées sont autorisées.
Pour vous inscrire c'est juste ici

6 commentaires:

  1. C'est chouette d'avoir fait un article, ça va peut-être ramener du monde ! Plus on est de fous, plus on rit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je pense que d'autres personnes vont encore s’inscrire ne serait-ce qu'en voyant ton post sur le challenge ;)

      Supprimer
  2. Bon challenge! J'aime beaucoup les livres de cet auteur que j'ai lu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Pareillement, les livres que j'ai pu lire d'Hugo ont toujours été une agréable lecture, le challenge va me permettre de découvrir d'autres oeuvres (il y en a un paquet) de cet auteur :)

      Supprimer
  3. Bon challenge, ce sera une bonne chose de faite :p
    Je devrais aussi m'y mettre...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur le blog!